Des menuiseries de qualité

Demandez un devis

Ce champ est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
GREGOIRE VMF s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site gregoire-vmf.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

verandas Le Mans

 

Vous souhaitez équiper votre maison d’une véranda ? Adressez-vous à un professionnel reconnu tel que l’établissement GREGOIRE VMF, implanté à Mamiers. Bénéficiez de son expérience et de son savoir-faire dans le domaine de la construction de vérandas et dans les travaux de menuiserie. Découvrez au fil de ses rubriques, la gamme de ses prestations.  

Caractéristiques d’une véranda

La véranda est une construction légère, fermée et largement vitrée, édifiée à l’extérieur d’une construction et en appui sur celle-ci. La véranda communique avec l’intérieur de la construction par une ou plusieurs baies libres ou vitrées. La structure porteuse peut  être constituée de pièces en bois ou de profilés en acier, aluminium ou PVC.

Les principaux éléments constitutifs d’une véranda  en aluminium sont notamment, la structure  porteuse comprenant les poteaux d’angle et éventuellement intermédiaires; une ou plusieurs poutres  appelées sablières reposant sur les têtes de poteaux et qui reçoivent un profilé en forme de gouttière, le chéneau, dont le rôle est de récupérer les eaux de pluie ; des chevrons, poutrelles inclinées suivant le sens de la pente, sur lesquels se fixent les vitrages de la toiture ; une accroche murale faisant office de muraillère, située en partie haute de la toiture sur laquelle se fixent les chevrons ; des traverses intermédiaires éventuelles dont la présence dépend de la former et des dimensions de la véranda et enfin les éléments de remplissage tels que les façades principales et latérales (pignons) équipées de châssis fixes, de portes, de porte-fenêtres coulissantes….

 

  

 

Que vous soyez dans le 72, à Le Mans, dans le Nogent- le-Rotrou ou à Sarthe, n’hésitez pas à confier  la construction de votre véranda à un professionnel tel que l’entreprise GREGOIRE VMF, officiant  sous le label  « Carrefour Entreprise Sarthe » et qui est en mesure de vous garantir entière satisfaction.